Le TOP 4 des choses amusantes à faire avec une figurine personnalisée

Les figurines personnalisées sont des figurines 3D miniatures qui ressemblent en apparence aux gens. Les figurines personnalisées sont maintenant disponibles dans un très grand nombre de modèles. Les figurines personnalisés sont considérées comme le cadeau personnalisé idéal pour les gens. Les figurines personnalisées ajoutent du plaisir à toutes les occasions et s’avèrent être l’élément de surprise parfait! Les figurines personnalisées sont bien plus que de simples jouets qui ont été adoré par les enfants. Avec le temps, les figurines ont également gagné en popularité parmi les adultes. Auparavant, les figurines étaient conçus pour ressembler à des stars du sport, des célébrités, des pop stars et des vedette de cinéma. Mais avec l’option de personnalisation, tout le monde désire maintenant avoir une figurine qui lui ressemble!

L’une des meilleures choses à propos des figurines personnalisées est qu’elles vous permettent d’expérimenter ses conceptions, réveillant ainsi l’enfant intérieur qui est en vous. Une figurine personnalisée à votre effigie est le choix parfait lorsque vous souhaitez vous amuser ou surprendre un de vos proches. Vous vous demandez comment créer l’effet de surprise avec une figurine personnalisée? Vous n’avez plus d’idées de cadeau original? Eh bien, voici quelques idées que vous pouvez envisager d’essayer :

1 – Surprendre votre patron!

Figurine personnalisée Directeur

Être adulte n’implique pas qu’il faille arrêter de s’amuser. Si vous ne pouvez pas sortir pour vous amuser, pourquoi ne pas vous divertir vous et vos collègues dans les locaux du bureau? Nous parlons de surprendre votre patron mais ne vous inquiétez pas, cela ne vous coûtera pas votre travail, mais provoquera un doux sourire à votre patron. Pour l’étonner, vous devez créer une figurine personnalisée qui ressemble à votre patron. Une fois la figurine 3D faite, rassemblez tous vos collègues dans la salle de réunion. Une fois sur place, vous devez prendre la figurine et la placer sur le podium dans la salle de réunion face à tous vos collègues. Faites que tout le monde fasse semblant de prendre des notes et faites un signe de tête à la figurine.

Laissez tous vos collègues apparaître profondément absorbés par leurs pensées, comme ils le feraient lorsque votre patron s’adresserait à eux. Assurez-vous que tous les collègues regardent la figurine personnalisée, sinon le patron ne la remarquera pas. Ensuite, un collègue peut aller attirer votre patron dans la salle de réunion pour une séance d’information. Vous pouvez masquer une caméra dans la salle de réunion pour enregistrer l’expression de votre patron lorsqu’il entre dans la salle de réunion. Cette surprise serait également un excellent moyen d’offrir à votre patron un cadeau en guise de remerciement.

2 – Surprendre votre prof!

Figurine personnalisée Professeur

Rappelez-vous le bon vieux temps de l’école où vous faisiez des blagues et que vous vous faisiez gronder par votre professeur à la place des autres. Ce bon vieux temps vous manque? Si vous êtes encore à l’université, vous pouvez raviver la joie de ces jours heureux en faisant une blague à votre professeur. Nous avons juste la bonne blague qui vous aiderait à revivre ces moments en or encore une fois. Voici ce que vous devez faire. Vous devez demander à votre classe de créer leurs figurines personnalisées à leurs images dans une tenue que toute la classe porterait, par exemple le t-shirt de votre école. Vous devez également créer une figurine personnalisée pour le professeur que vous êtes sur le point de surprendre. Une fois les figurines personnalisées faites, vous et vos camarades de classe introduisez dans la classe et positionnez vos figurines en 3D respectives sur chaque bureau avant le début du cours. Vous devez également placer la figurine du professeur sur son bureau où il / elle s’assoit lorsqu’il fait son cours. Une fois que c’est fait, cachez-vous dans un endroit de la classe d’où vous n’êtes pas tous visibles. Avant que votre professeur n’entre, vous pouvez cacher une caméra quelque part pour enregistrer son expression. Les figurines personnalisées doivent être placées de manière à reproduire un cours qui a lieu. Lorsque le professeur entre, ils sera surpris de trouver des figurines personnalisées sur les bureaux au lieu de vrais étudiants! Son expression sera enregistrée sur la caméra. Une fois la blague terminée, vous pouvez offrir au professeur sa figurine personnalisée. L’astuce serait également d’ajouter sur sa figurine un message de remerciement pour son travail en tant que prof.

3 – S’amuser au travail!

Êtes-vous fatigué des heures interminables de travail et d’une vie au travail banale? Alors pourquoi ne pas ajouter une touche de fun lors d’une journée au bureau? Voici une autre blague à faire au bureau qui provoquera bien des rires.

Tout ce que vous avez à faire est de créer une figurine personnalisée de votre collègue. Une fois sur votre lieu de travail, vous devez placer sa figurine personnalisée sur son bureau. Lorsque votre collègue arrive, vous et vos complices de travail devez agir pour l’ignorer jusqu’à ce qu’il s’adresse directement à vous. Vous et vos complices devez faire comme si vous vous adressiez à votre collègue mais en vous adressant à sa figurine personnalisée. Faites-le lorsque votre collègue passe. Vous seriez amusé de voir son expression et la façon dont il réagira à la situation. Un ou deux de vos collègues peuvent filmer la scène pour garder un souvenir. Pour rendre la surprise plus réaliste, vous pouvez faire ajouter à sa figurine personnalisée lors de sa réalisation des éléments qui représente et caractérise le mieux votre collègue.

4 – Effrayez votre ami!

Figurine personnalisée Halloween

Vous vous souvenez du film d’horreur Annabelle, Chucky dans lesquels les poupées faisaient peur aux gens? Pourquoi ne pas utiliser une figurine pour effrayer votre ami de la même manière, cela semble intéressant, non?! Pour la blague, vous devez sélectionner un ami qui a facilement peur, et une fois fait, vous devez choisir deux autres amis qui vous aideraient dans votre blague. Une fois vos amis mis dans la confidence, invitez vos amis chez vous à passer la nuit. Ensuite, vous et vos deux amis, à l’exception de celui que vous voulez surprendre, faites réaliser vos figurines personnalisées à partir de vos photos dans les vêtements que vous porterez le jour J de votre soirée. Lorsque les figurines personnalisées sont prêtes, vous êtes prêt pour votre blague. Lorsque vos amis arrivent, vous pouvez commencer par une séance visionnage de films d’horreur, principalement des films d’horreur de poupées. Ensuite, pour alourdir l’ambiance, vous pouvez au milieu du visionnage commencer à raconter des histoires d’horreur. Un ami peut aussi raconter une histoire réaliste dans laquelle tous les personnages se transforment en poupées. Lorsque la peur commence à surgir dans l’esprit de l’ami que vous voulez piéger, vous êtes prêt à l’effrayer! Vous l’envoyez chercher des boissons pour vous tous dans la cuisine, et quand il est parti, vous placez vos figurines personnalisées à vos place et vous vous cachez dans un endroit d’où vous n’êtes pas visible. Éteignez les lumières et attendez que votre ami revienne. Une fois que votre ami est de retour, savourez sa frayeur en voyant des mini-vous en figurines à la place de la personne réelle. Assurez-vous d’avoir une caméra cachée quelque part qui enregistrerait la scène hilarante.

Voici donc quelques façons dont vous pouvez vous amuser avec les figurines personnalisées. Avez-vous trouvé cela assez amusant? Avez-vous d’autres idées amusantes avec des figurines personnalisées? Partagez vos idées avec nous dans les commentaires ci-dessous.

Commandez votre propre figurine personnalisée sur notre site Web www.mini2me.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s